Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le combat royal dans ses plans: GFM veut Eumeu / Bombardier


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Février 2016 || 142 Partages

Le combat royal dans ses plans: GFM veut Eumeu / Bombardier
Youssou Ndour avait déclaré en grande pompe, le 8 août 2015, lors de la Nuit de la lutte organisée par le CNG, que GFM Entertainment pourrait organiser Bombardier / Eumeu Sène si les autres promoteurs ne le faisaient pas. 
 

Depuis cette déclaration du patron du Groupe de presse GFM, rien n’est encore fait. D’ailleurs, certains acteurs de la lutte tels que Malick Gningue ont plusieurs fois demandé au Lead vocal du Super Étoile de tenir promesse. Ils pourraient bientôt voir leur volonté se réaliser. Car Charles Faye estime que son patron a envie de tenir promesse. «Youssou Ndour avait dit que Bombardier et Eumeu Sène vont lutter et que si les autres promoteurs ne montaient pas l’affiche, il pourrait la matérialiser», rappelle le coordonnateur de GFM Entertainment.

Et de préciser : «Si les deux adversaires sont raisonnables et que les sponsors suivent, nous allons l’organiser au mois de juillet.» Ce combat est très attendu par les amateurs. Eumeu Sène ne cesse de défier le Roi des arènes qui est disposé à le croiser. La balle restait alors dans le camp des promoteurs. Si Youssou Ndour et sa structure de montage de combats, portée sur les fonts baptismaux depuis la saison écoulée, matérialisent leurs souhaits, l’arène sera en ébullition avec ce choc royal d’un goût particulier.

 

Source : Sunulamb

DakarFlash1



Nouveau commentaire :