Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le comité d'urgence de la FSF vire l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale de foot des moins de 20 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 17 Septembre 2016 || 996 Partages

Le comité d'urgence de la FSF vire l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale de foot des moins de 20 ans

Le Comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de football(FSF) a mis fin à la collaboration avec l’entraîneur adjoint de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Malick Daff, pour indisponibilité, informe l’agence de presse sénégalaise.
La mesure a été prise lors de la réunion mercredi du Comité d’urgence de la FSF, indique un communiqué de l’instance dirigeante du football national, rendu public samedi.Lors de cette réunion, rapporte le communiqué, le comité d’urgence a entendu le Directeur technique national, Mayacine Mar, avant de décider de mettre fin à la collaboration avec Malick Daff pour ‘’ cause d’indisponibilité liée à ses nouveaux engagements ‘’ au Jaraaf.
Malick Daff a été nommé cette saison, entraîneur du Jaraaf . Il était l’adjoint de Joseph Koto depuis quelques années. L’ancien entraîneur du Port et de l’Union sportive de Ouakam(USO) avait participé en 2015 à l’aventure des juniors en Coupe d’Afrique des nations (CAN).
L’équipe nationale junior avait perdu à domicile la finale devant le Nigeria, avant de terminer quatrième lors du Mondial en Nouvelle Zélande. Elle va disputer la Coupe d’Afrique des nations 2017 prévue en Zambie.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial