Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le conducteur du véhicule qui a fauché le fils du ministre de l’Agriculture, placé en garde à vue


Le conducteur du véhicule qui a fauché ce mercredi matin le fils du ministre de l’Agriculture, au rond point de l’aéroport a été arrêté cet après midi, a appris iGfm à Dakar.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Décembre 2015 || 710 Partages

Les recherches des gendarmes ont été fructueuses. Ils ont pu mettre la main sur Nicolas Dacosta le conducteur du véhicule qui a fauché ce mercredi matin, Ousmane Ndoye Seck, le fils du ministre de l’Agriculture du Sénégal, Pape Abdoulaye Seck. Il est étudiant demeurant à la Sicap Liberté 6. Il conduisait le véhicule de type 4X4 immatriculé Dk 1268 qui a heurté le jeune Ousmane Ndoye Seck.

Face aux enquêteurs, il a déclaré être un ami à la victime avec qui il a passé la soirée aux Almadies.

A l’en croire, c’est quand il a vu que la voiture de Ousmane Ndoye Seck est arrêtée par les gendarmes, qu’il a eu peur, avant d’appuyer sur l’accélérateur pour échapper au contrôle des pandores. Il n’a pas vu son ami venir.

Il a été placé en garde à vue à la brigade de la gendarmerie de l’aéroport Léopold Sédar Senghor. Il est poursuivi pour délit de fuite et non assistance à personne en danger.


Dakarflash2




1.Posté par lekeug23 le 30/12/2015 23:57
Combien de personnes ont été tuées et la gendarmerie nationale est resté sans rien faire et aujourd'hui le fils d'un ministre est fauché par quelqu'un toute la gendarmerie s'en mêle c pas du tout juste et normal il faut pas attendre c moment là pour ouvrir une enquête. Le fils du pauvre et du riche sont tous au même pied d'égalité devant Dieu alors s'il vous plaît monsieur le ministre de l'agriculture faite kelke chose sur la circulation des voitures dans ce pays . Sonner l'alarme please faisons quelque chose pour notre patrie merci

2.Posté par kadia le 31/12/2015 09:40
attention tous nos erreurs cest nos familles qui payent ATTENTION

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent