Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le corps du maire de Thiamène acheminé à Dakar pour autopsie


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Juillet 2016 || 351 Partages

Après le rappel à Dieu du maire de Ndiagne Massamba Thiam, la région de Louga vient d’enregistrer le décès d’un autre maire. C’est Thiamène, une localité située à quelques encablures de Louga, qui a perdu son édile. Mbaye Lô a rendu l’âme, dans la nuit du 20 au 21 juillet 2016. Ce n’est que le matin que la mauvaise nouvelle a été rendue publique. Un témoin contacté par nos soins renseigne que le maire a dîné la veille, avant d’aller se coucher vers 01 heure du matin. 

Nos interlocuteurs soulignent que le défunt maire avait récemment pris une deuxième femme gracieusement offerte par son oncle, sans son aval, à Mboula, une localité située à 45 km du département de Linguère. Ne pouvant supporter cette nouvelle union, sa première femme Arame Diop n’avait eu de cesse de proférer des menaces, en demandant le divorce. 

Toujours est-il que l’infirmier chef de poste de la localité venu constater le décès a transféré le corps sans vie à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour autopsie. A son avis, les causes de la mort sont suspectes. Louga ne disposant pas d’appareil d’Anatomopathologie, la dépouille mortelle a été acheminée à l’hôpital général de Grand Yoff (Hoggy). Les résultats de l’autopsie permettront de déterminer les causes de cette mort qui défraie la chronique. Des rebondissements sur cette mort pourraient avoir des effets inattendus. 

Selon nos sources, le corps sans vie du maire sera remis à ses parents, demain à 09 heures. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:05 Affaire des masseuses de Yoff: le verdict est tombé