Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le décollage d'un avion retardé par... une abeille


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Janvier 2016 || 52 Partages

Le décollage d'un avion retardé par... une abeille

La compagnie aérienne indonésienne Garuda a été contrainte de retarder de plusieurs heures le décollage d'un avion en raison de la présence d'une abeille dans une sonde Pitot qui mesure la vitesse de l'air, a annoncé mercredi un porte-parole.

Le Boeing 737 transportant 156 passagers devait initialement décoller de l'aéroport de Kualanamu, dans le nord de l'île de Sumatra, à 10H10 mardi. Mais son départ pour Jakarta été retardé d'au moins quatre heures, le pilote ayant décidé de ne pas procéder à l'embarquement après avoir constaté un problème sur un instrument de contrôle.

"Problème technique"
"Une investigation a révélé que l'incident provenait d'un problème technique dû à la présence d'un insecte dans un tube Pitot", a déclaré un porte-parole de Garuda, Benny Burarbutar, dans un communiqué. "En raison d'un problème de sécurité, Garuda Indonesia a décidé de retarder le vol", a-t-il ajouté.

Incident clos
Un autre responsable a confirmé qu'une abeille se trouvant dans une sonde Pitot était à l'origine du problème. Une fois l'incident réglé, l'avion s'est envolé pour Jakarta où il a atterri sans encombres mardi après-midi.


DakarFlash1




1.Posté par amina et bijou le 06/01/2016 10:31
Harmonymassage
Pas de coup de point
Chacun aura sa part du gateau
Harmony casse ses prix
Venez vous evadez dans les mains
De la deesse aux mains de fees et au sourire ravageur
Venez au temple du bonheur
Tous vos soucis et stresse seront resolus
Contact/773882184/772696125/770617842
Faites votre choix
PRIX 12500 ET 15000

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >