Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le défilé "catastrophique" de Kanye West: son pétage de plomb en coulisses


Trente personnes ont été renvoyées et Kanye West a jeté son téléphone pour ne plus être joignable.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Octobre 2016 || 72 Partages

Le défilé "catastrophique" de Kanye West: son pétage de plomb en coulisses
Kanye West aurait franchement pété les plombs après le dernier défilé Yeezy à la Fashion Week de New York. On vous en parlait: ce fut un désastre. Selon le New York Post, Kanye West est entré dans une colère folle et a viré 30 personnes. "Il s'est aussi débarrassé de son téléphone pour que les gens ne puissent le contacter que par mail. Il a fait une dépression nerveuse après le défilé. C'est cela qui a tout déclenché."

Une autre source proche du mari de Kim Kardashian confirme que Kanye West n'était "pas heureux" mais de là à faire une crise de nerfs... "Certaines personnes sont parties. Et il y a eu une réaorganisation internet. Kanye est un grand garçon. Il a réfléchi et et il était déçu de la manière dont les choses ont tourné. Il a fait le point sur ce que les gens ont dit et il a été déçu. Mais il est plus que jamais déterminé à remettre ça sur le droit chemin. Et il aurait jeté son téléphone? Ce n'est pas la première fois, il fait toujours cela."

Kanye West se concentre actuellement sur son Saint Pablo Tour. Les mésaventures de son épouse l'ont contraint à reporter deux dates mais en général, "la tournée bat des records de vente".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent