Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le délai qui complique le cas de Michel Platini


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Décembre 2015 || 20 Partages

Le délai qui complique le cas de Michel Platini
Michel Platini devra patienter avant de saisir le Tribunal arbitral du Sport (TAS). Comme l’a signifié la FIFA aux avocats du président de l’UEFA, suspendu huit ans de toute activité liée au football, Platini devra tout d’abord faire appel devant la commission des recours de la Fédération internationale avant de demander au TAS son arbitrage. «Empêché par la FIFA de saisir directement le TAS, empêché de faire appel de la sanction (immédiatement, en interne à la FIFA) en raison de l’absence de motivations(prévues pour la première quinzaine de janvier 2016), Michel Platini et ses conseils dénoncent un sabotage procédural visant à confisquer l’élection à la présidence de la FIFA», écrivent les conseils de Platini dans un communiqué. Le délai paraît court pour Michel Platini qui n’a, pour le moment, pas renoncer à présenter à la présidence de la FIFA dont l’élection aura lieu le 26 février. Les candidatures doivent être enregistrées au plus tard un mois avant l’échéance, soit le 26 janvier.

L"obs

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 25/12/2015 18:26
Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...

Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.

A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.

Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement

Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :