Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le demi-frère de Prince a "appris sa mort par les médias"


Près de quinze jours après le décès de celui qu'on surnommait le Kid de Minneapolis, Alfred Jackson, son demi-frère, brise le silence.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Mai 2016 || 27 Partages

Le demi-frère de Prince a "appris sa mort par les médias"
Le 21 avril dernier, Prince plongeait le monde de la musique dans un grand deuil. Vient désormais la question de son héritage, pour lequel ses frères et soeurs se sont réunis devant la cour de justice du comté de Carver, à Chaksa, dans le Minnesota. Alfred Jackson, le demi-frère de Prince, a profité de l'occasion pour prendre la parole devant les médias.

Des chansons jamais rendues publiques
Même s'il ne lui avait pas adressé la parole depuis près de 15 ans, Alfred Jackson s'est dit fort attristé du décès de son demi-frère: "C'est en lisant les médias que j'ai appris la nouvelle. Tout de suite, j'ai appelé ma sœur, qui me l'a confirmée (..) je me suis mis à pleurer et, aujourd'hui, je ne m'en suis pas encore remis."

Si le justice se charge désormais du dossier de l'héritage de Prince, Alfred Jackson compte bien rendre publiques les chansons que la star travaillait dans le silence depuis plusieurs années: "Il faut que le public réalise quel génie il était", déclare-t-il. Une manière, sans doute, de faire perdurer le talent de la star.

Une décision dont Alfred jackson devra pourtant faire part au reste du clan, à savoir Tyka Nelson et Omar Baker, sa soeur et son demi-frère. Clan au sein duquel l'ambiance laisserait à désirer pour l'instant. Affaire à suivre.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent