Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le dérapage de trop pour les "Anges"


Nouveau dérapage pour l'émission de téléréalité. L'épisode diffusé lundi sur NRJ 12 a déjà fait l'objet de plus de 2.000 plaintes au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel qui va traiter l'affaire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Mai 2016 || 18 Partages

Le dérapage de trop pour les "Anges"
Depuis quelques semaines, les "Anges" semblent hors de contrôle. L'épisode diffusé lundi n'a pas fait défaut.

Le nerf de la guerre: le ménage
En cause ? La violence de certaines scènes et propos et notamment celle de Ricardo envers Aurélie Preston. Tout commence par un peu de ménage. Ricardo décide de nettoyer la villa et demande à Aurélie de balayer et laver le sol, comme l'explique le site Voici.

Très en colère (entre autre à cause de sa romance avec Nehuda qui a mal tourné), le jeune homme n'a pas supporté que celle-ci se défende et s'en est très vite pris à la malheureuse candidate et sa serpillère, balançant un coup de pied dans son seau d'eau: "Je vais te faire vivre un enfer (...) Je vais te bizuter! Tu vas savoir ce qu'est un vrai bizutage. Tu vas pleurer tous les jours de ta vie! Tu vas voir", a-t-il balancé.

Harcèlement
Ricardo a ensuite couru dans la chambre de la candidate pour verser du jus d'orange sur son matelas, avant de jeter le matelas dans le jardin et de s'en servir pour essuyer le sol. "Toute la journée, ça sera comme ça, jusqu'à ce que tu partes de toi-même" a également déclaré Ricardo.

Un harcèlement qui vise à pousser Aurélie Preston à quitter l'émission. Dans une interview accordée à Jeremstar, la candidate malheureuse a confié qu'il avait voulu "pisser dans un seau" pour le lui lancer à la figure. La production est visiblement arrivée à temps.

On attend maintenant les résultats de l'enquête que va mener le CSA pour remettre un peu d'ordre dans tout ça.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :