Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le drame Kompany: "Il ne sera pas prêt pour l'Euro"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Mai 2016 || 18 Partages

Le drame Kompany: "Il ne sera pas prêt pour l'Euro"
 

Pour la énième fois cette saison, Vincent Kompany a été victime d'une blessure musculaire (à la cuisse?) et a dû céder sa place après seulement 8 minutes de jeu. A un peu plus d'un mois de l'Euro, l'inquiétude est de mise pour le capitaine des Citizens et des Diables.

© photo news.
© afp.
© photo news.
© getty.

Pour Marc Degryse, qui s'était déjà inquiété de la terrible fragilité du défenseur belge, "Kompany ne sera pas prêt pour l'Euro". Selon, le consultant de la chaîne flamande vtm, Marc Wilmots ne pourra jamais compter sur lui pour disputer 7 matchs complets à l'Euro (le nombre de rencontres qu'il faut jouer pour parvenir en finale).

"La cata: Kompany out! Son Euro est-il fini avant d'avoir commencé?", s'interroge Vincent Langendries, journaliste à la RTBF.

Sur RTL Sport, Stéphane Pauwels n'y est pas allé de main morte avec "Vinz The Prince": "Je l'ai toujours dit, Kompany est en frigolite".

Pellegrini: "On verra demain pour Kompany"
L'entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini n'a pas dans l'immédiat donné plus de nouvelles sur l'état de la blessure de son capitaine. "Nous verrons demain pour Vincent Kompany", a juste commenté l'entraîneur chilien de Manchester City.

"Ce n'est pas la meilleure chose de remplacer un défenseur après six minutes", a commenté Manuel Pellegrini en conférence de presse d'après-match. "Mais notre problème est que nous n'avons pas été assez créatif dans le dernier tiers du match. Nous verrons demain pour Vincent Kompany."

Le Real Madrid s'est imposé 1 à 0 (aller: 0-0) pour se qualifier pour sa 14e finale de Ligue des Champions, le 28 mai à Milan face à l'Atletico Madrid. 


DakarFlash1



Nouveau commentaire :