Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le drame de Kylie Jenner


Kylie Jenner a eu bien des soucis et les premiers stigmates apparaissent déjà.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 1812 Partages

Le drame de Kylie Jenner

Est-ce le signe d’une maturité plus développée que la moyenne, une sagesse digne des plus grands philosophes que la terre ait connus, les aléas de la vie de femme d’affaires accomplie mais parfois malmenée, les soubresauts d’une vie amoureuse trépidante marquée par des hauts et des bas ? Ou encore tout cela à la fois ?

Kylie Jenner est tous les cas victimes d’un événement qui pourrait bien désagréger son moral, nuire à son désir d’être une immense pin-up digne de l’illustre Kim Kardashian, faire voler en éclat son sex-appeal, faire naître d’innombrables questions chez ses fans les plus extrêmes : Et oui, elle a déjà… des cheveux blancs ! Et là, c’est le drame !

À tout juste 18 ans, Kylie Jenner vient donc, déjà, de prendre un petit coup de vieux ! La cadette du clan Kardashian/Jenner a en effet pris le temps d’informer ses fans de cette terrible nouvelle en réalisant une vidéo sur le réseau social Snapchat pour immortaliser le retrait de cet odieux cheveu ayant décidé de blanchir bien avant l’heure !

Actuellement embourbée dans une embarrassante histoire autour de sa marque de rouge à lèvres, il y a donc peut-être une suite à prévoir à la découverte de ces cheveux blancs. Les colorations Kylie Jenner pourraient-elles bientôt voir le jour ? Vu l’esprit fertile de la jeune femme dès qu’il s’agit de surfer sur un buzz et d’en monnayer les nombreuses retombées, rien n’est à exclure ! 

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie