Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le front du "Non Naani Bagnna" rassuré de remporter le référendum


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Mars 2016 || 27 Partages

Le front du "Non Naani Bagnna" rassuré de remporter le référendum
Les membres du Front du ’’Non’’, ont soutenu, vendredi à Dakar, être convaincus de référendum du 20 mars grâce à l’appui "inconditionnel" de la jeunesse.
 
’’Nous sommes très rassurés qu’avec nos modestes moyens et l’appui inconditionnel des jeunes, le ’’Non’’ remportera la bataille au soir du 20 mars prochain’’, a dit Cheikh Tidiane Guèye porte parole du jour du Front du ’’Non’’ et d’avenir Sénégal ’’Sunu Beuguen’’.
 
Le responsable de Avenir Sénégal "Sunu Sénégal Bigueun" s’exprimait lors d’une conférence de presse organisée en prélude de l’ouverture de la campagne du référendum du 20 mars. 
 
Au cours de cet échange avec les journalistes, les membres du front "Niani Bagnna" ont donné 15 raisons pour voter "Non" à la révision constitutionnelle.
 
Il s’agit entre autres "du non respect de l’éthique, de la non garantie d’un droit à un environnement sain aux citoyens, du refus par le président de la République à réduire son mandant en passant par l’art 103 de la constitution, (…)".
 
Le front du "Non" mènera sa campagne du 12 au 18 mars à travers le pays avec une série d’activités qui permettront d’atteindre les résultats escomptés.
 
Le moyen le plus efficace pour battre une campagne contre le ’’Oui’’ demeure "la participation massive de la jeunesse", a soutenu M. Guèye ajoutant que "leur avenir y dépend".

Pour financer se campagne, le Front du Non a imaginé un système de levée de fonds populaire par la vente d’un carnet à 500 frs CFA, a-t-il dit.
 
’’Après la campagne la plateforme va fixer l’opinion publique sur ses sources financières", a, pour sa part, indiqué Fadel Barro du mouvement ’’Y en a marre’’ qui appelle le camp adverse à en faire autant.
 
Les membres de cette plateforme ont, par ailleurs, fustigé "la stratégie financière abusive que le pouvoir a mise en place pour battre sa campagne, alors celle-ci n’a pas été lancée officiellement".

APS

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 12/03/2016 12:16
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :