Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le front du «Non» annonce le recrutement de 130 000 volontaires pour sécuriser le référendum


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Mars 2016 || 22 Partages

Le front du «Non» annonce le recrutement de 130 000 volontaires pour sécuriser le référendum
Les leaders de Partis politiques, organisations démocratiques, associations et mouvements, membres de la coalition pour le «Non» au référendum du 20 mars prochain, se sont réunis, ce mardi 1er mars 2016, au siège du Parti Rewmi, sis au terminus de la cité Diamalaye, à Yoff-Dakar. A l’issue de cette rencontre, qui a duré plus de 5 tours d’horloge, Mamadou Diop Decroix, avant de donner la parole au porte-parole du jour, a précisé qu’ils sont parvenus à un consensus, un «accord total» sur l’ensemble des questions qu’ils ont abordés. 
 
Et leur front a enregistré de nouveaux venus, à savoir : le leader du Grand Parti, Malick Gackou, l’ancien ministre Aminata Lo Dieng, Cheikh Khadim Thioune et autres. Le porte-parole du jour, Professeur Malick Ndiaye, quant à lui, a déclaré que le front va recruter 130 000 volontaires, dès les prochaines 24 heures. Ce, pour sécuriser «ce vote du peuple» qui, selon lui, est «imparable en terme de rejet». Aussi, il a soutenu que le Président Macky et son gouvernement ont peur que le peuple Sénégalais soit éclairé sur des questions décisives... 
 
«Cette laïcité antireligieuse, des constitutions copiées et collées et puis surtout le côté le plus honteux de cette décadence, à savoir : cette homosexualité de M. Obama et de M. François Hollande qu’on veut nous faire passer. En réécrivant les mêmes articles sataniques d’une autre façon dans la même constitution», a-t-il lancé. Et le politique de poursuivre : «Mesdames, Messieurs, Sénégalais de tout bord, y compris ceux qui sont au niveau des Partis du gouvernement, y compris ces gauches du côté du pouvoir, y compris les coalitions avec le pouvoir, nous tendons la main fraternelle à toute la société sénégalaise digne, pour dire ‘’Wax waxet du fi amé’’».

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 02/03/2016 10:03
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49

Nouveau commentaire :