Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le gouvernement va respecter tous les engagements conclus avec les syndicats, selon Amadou Ba


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 32 Partages

Le gouvernement va respecter tous les engagements conclus avec les syndicats, selon Amadou Ba

La quatrième édition de la randonnée pédestre du district des sports de l’Inspection de l’éducation et de la formation des Parcelles assainies de Dakar (Ief/Pa) a vécu ce dimanche 17 janvier 2016. Selon le communiqué qui donne l’information, c’est le ministre de l’Économie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, par ailleurs, parrain de cette édition, qui a donné le coup d’envoi de cette manifestation sportive, dont le thème est : « Une école apaisée pour un Sénégal émergent ». 

 

Une occasion saisie par le ministre pour annoncer que le gouvernement, particulièrement son département ministériel, s’attachera à respecter tous les engagements conclus avec les syndicats d’enseignants en vue d’une école apaisée.

 

La cérémonie a réuni des centaines d’élèves, des enseignants, des représentants de syndicats d’enseignants, des parents d’élèves, entre autres.

Seneweb


Dakarflash2




1.Posté par eva le 18/01/2016 21:39
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >