Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le groupe djihadiste Aqmi publie la photo des assaillants de Ouagadougou


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 225 Partages

Le groupe djihadiste Aqmi publie la photo des assaillants de Ouagadougou
Selon SITE, Aqmi a publié son communiqué dimanche sur la messagerie Telegram et sur Twitter, avec les photos de trois jeunes assaillants, âgés tout au plus de 25 ans, que Aqmi identifie comme al-Battar al-Ansari, Abu Muhammad al-Buqali al-Ansari et Ahmed al-Fulani al-Ansari. Le groupe islamiste Al-Mourabitoune revendique l’attaque.

Dans la nuit de vendredi à samedi, alors que l’attaque était toujours en cours, Aqmi avait déjà revendiqué l’opération, toujours selon SITE, en l’attribuant au groupe islamiste Al-Mourabitoune qui a récemment rejoint ses rangs. Dans son nouveau communiqué, Aqmi diffuse la photo de trois assaillants: de jeunes hommes en tenue de camouflage désert, kalachnikov en mains et bonnet noir sur la tête. 
  
Cette opération commando est «une goutte d’eau dans la mer globale du djihad», affirme Aqmi, ajoutant que les cibles visées vendredi soir, notamment l’hôtel Splendid, figurent parmi «les repaires les plus dangereux de l’espionnage global dans l’ouest du continent africain».

DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:00
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant