Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le kamikaze de Saint-Denis n'est pas connu de la police française


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Novembre 2015 || 16 Partages

Le kamikaze de Saint-Denis n'est pas connu de la police française

Le kamikaze qui s'est fait exploser dans l'appartement de Saint-Denis, aux portes de Paris, visé mercredi par un assaut policier après les attentats du 13 novembre n'est pas un homme connu de la police française, a affirmé samedi une source policière.

Les enquêteurs ont réussi à isoler son ADN grâce à des fragments du corps retrouvés dans les décombres de cet appartement, selon cette source qui confirme une information de la chaîne iTÉLÉ.

Mais cela n'a pas encore permis d'identifier le kamikaze: son ADN ne correspond à celui d'aucune personne déjà condamnée ou mise en cause par la police en France, après comparaison avec le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg).

Par ailleurs, les enquêteurs n'ont pas encore pu établir si cet homme était passé par la Grèce parmi les réfugiés fuyant la guerre en Syrie, comme c'est le cas pour deux kamikazes du Stade de France, contrôlés début octobre sur l'île grecque de Leros.

Quand il s'est fait sauter dans l'appartement de Saint-Denis en plein assaut du Raid, il était retranché avec un organisateur présumé des attentats qui ont fait 130 morts à Paris, le Djihadiste belgo-marocain Abdelhamid Abaaoud, et avec une cousine de ce dernier, Hasna Aitboulahcen. Abbaoud et sa cousine sont morts dans l'assaut.


Dakarflash2




1.Posté par bijoux le 21/11/2015 21:59
ANISOKHOMA
N AYEZ pas peur c est la belle malienne dans toute sa splendeur qui vous salue.
Qui vous convie dans son aubene de rêve.
Vous qui êtes fatigues, vous qui êtes soucieux.
La seduiante a la solution,
770617842/773882184

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:41 Le jour où François Hollande a renoncé