Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le look osé de Lady Gaga


Tantôt dénudée, tantôt extravagante, Lady Gaga rivalise d'ingéniosité pour nous surprendre avec ses tenues vestimentaires. Hier, l'interprète de "Bad Romance" s'est baladée dans les rues de New-York et a profité de l'occasion pour nous sortir le grand jeu...

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Août 2016 || 359 Partages

Le look osé de Lady Gaga
Il semblerait que Lady Gaga profite de l'été pour se dévoiler. Ce lundi 1er août, la chanteuse a été aperçue dans les rues de New-York, vêtue d'un t-shirt transparent. Seul petit hic, elle ne portait pas de soutien-gorge. Si on ignore ce qui a motivé ce choix vestimentaire assez osé, on sait que la nudité n'a jamais été un problème pour Lady Gaga. En effet, en janvier 2015, elle avait déjà été photographiée à la sortie d'une boîte de nuit alors qu'elle portait un blazer et un mini-short qui laissaient entrevoir ses seins et ses fesses.

Un effet de mode?
Si Lady Gaga a déclenché des émules outre-Atlantique, elle ne serait pas la seule à qui l'été profiterait. En juin dernier, Kendall Jenner avait également été surprise seins nus, alors qu'elle se promenait dans East Village.

On ignore s'il s'agit d'un effet de mode ou d'un fashion faux-pas mais une chose est certaine, ces sorties spéciales font leur effet!







Dakarflash2



Nouveau commentaire :