Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le maire de l’Afp arrêté : est ce le prolongement de l’élection des membres du HCCT?


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 111 Partages

Le maire de l’Afp arrêté : est ce le prolongement de l’élection des membres du HCCT?
Est-on en train d’assister aux prolongations de l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales entre factions opposées de « Benno Bokk Yakaar »? Cette question garde tout son pesant d’or et pour cause. 

Actusen.com a appris que la Gendarmerie de Gossas a procédé, ce lundi, à l’arrestation du maire de Ouadiour. Au motif que celui-ci a donné l’autorisation de marcher aux jeunes de la commune qu’il dirige et qui étaient désireux de manifester contre la fréquence des accidents sur un emplacement accidentogène.

Cest sur ces entrefaites que plusieurs jeunes ont été interpellé. Après quoi le maire, issu de l’Alliance des forces de progrès de Moustapha Niasse a été mis aux arrêts. 

Son nom : Moussa Toure. Qui avait voté en faveur de la liste qui a battu la liste favorable au Premier ministre Mahammad Abdallah Dionne. Et selon les mêmes sources de Actusen.com, en dépit de l’intervention de plusieurs personnes dont celle d’un haut dignitaire religieux qui compte beaucoup de talibés dans la commune, le maire est toujours entre les mains de la gendarmerie. Affaire à suivre. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :