Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le message de soutien du ministre des sports à Pape Souaré


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Septembre 2016 || 340 Partages

Le message de soutien du ministre des sports à Pape Souaré
Le ministre des Sports a adressé un message de soutien à Pape Ndiaye Souaré, l’international sénégalais de Crystal Palace (élite anglaise) blessé dans un accident de voiture.
‘’Je viens d’être informé de votre accident de circulation survenu le dimanche 11 septembre 2016, à la veille de la Tabaski et je voudrais, à cet effet, solliciter le Tout Puissant afin qu’Il vous couvre de Sa Grâce et vous préserve’’, écrit Matar Bâ dans son message transmis à l’APS, mercredi.
Selon lui, Souaré ‘’(fait) partie, par (son) patriotisme à toute épreuve et (son) engagement à défendre les couleurs de (sa) nation, des sportifs qui honorent le Sénégal en s’honorant eux-mêmes, bénéficiant ainsi de l’estime et de l’admiration de tout un peuple’’.
‘’C’est pourquoi (…) je voudrais vous renouveler mes prières de prompt et total rétablissement ainsi qu’un rapide retour en sélection nationale’’, ajoute t-il.
Bblessé dans un accident de voiturei, Souaré, sortira de l’hôpital vendredi prochain après avoir subi deux opérations chirurgicales, a informé son club.
Le joueur a subi deux interventions chirurgicales au fémur et à la mâchoire à l’Hôpital Royal de Londres où il a été directement admis par les services de secours après son accident qui a obligé à le désincarcérer.
Le latéral gauche des Lions pourrait ’’retrouver une totale guérison bientôt’’, a dit à la presse le Président du Club Steve Parish qui a rendu un hommage appuyé aux secouristes et médecins dont la rapidité des interventions valent au joueur un espoir de total remise en forme.
’’Nous devons cette situation à la rapide intervention des équipes de secours et leur choix d’amener directement Pape Souaré dans cet hôpital où il a reçu les meilleurs soins de l’équipe médicale’’, a dit Parish.
Souaré a heurté une voiture lundi dernier sur une route proche de l’aéroport de Londres.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial