Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Le message plein d'émotion d'Ariana Grande à la fin de sa tournée européenne


La chanteuse est encore fort émue.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Juin 2017 || 19 partages || 0 commentaires

Le message plein d'émotion d'Ariana Grande à la fin de sa tournée européenne
Le 22 mai dernier, la ville de Manchester était sous le choc. À la sortie du concert d'Ariana Grande, un terroriste a enlevé la vie à 22 personnes. La chanteuse était alors tellement sous le choc que son manager songeait à annuler sa tournée européenne.

Mais elle en a décidé autrement, organisant même un concert de soutien pour venir en aide aux victimes et à leurs familles, concert qui a permis de récolter par moins de 9 millions de livres sterling (10 millions d'euro).

Elle a ensuite repris le chemin de sa tournée européenne qui s'est terminée hier soir (18 juin). Et c'est non sans émotion que l'interprète de "Bang bang" a posté un message de remerciement sur Instagram.

"Pour clore cette partie de ma tour­née Dange­rous Woman, je voulais vous remer­cier chaleu­reu­se­ment pour tout l'amour et le soutien que vous m'avez montré à moi, à mon équipe et à chacun d'entre vous pendant ce moment diffi­cile", écrit-elle. "Être avec vous ce mois-ci a été spécial et ça m'a aidé à aller mieux. Merci d'être là. Merci du fond du cœur pour votre géné­ro­sité en soute­nant One Love Manches­ter et d'avoir aidé les familles autant que possible. Merci d'avoir apporté votre gaieté, la plus passion­née et conta­gieuse des éner­gies pendant les shows et d'avoir essuyé mes larmes. Je vous suis immen­sé­ment recon­nais­sante. J'es­père que vous pouvez ressen­tir mon amour où que vous soyez parce que je vous envoie tout ce que j'ai. A bien­tôt".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :