Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le mouvement «Khalifa Président» (KP) soutient la candidature du maire de Dakar


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Octobre 2015 || 5 Partages

Le mouvement «Khalifa Président» (KP) soutient la candidature du maire de Dakar

La participation de Khalifa SALL à la prochaine présidentielle semble de plus en plus claire. En effet,  la candidature  du  maire de Dakar vient d’être portée  par le mouvement «Khalifa Président» (KP)  qui a été lancé, ce samedi,  dans le Sud du pays, à l’initiative du  député  maire de Dalifort, Idrissa Diallo.

La rencontre s’est tenue ce  samedi  à Perisac, dans la commune de Ziguinchor. Elle a enregistré la présence  de pas   moins de 300 personnes. Pour Idrissa Diallo, le démarrage des activités du mouvement «Khalifa Président», à Ziguinchor, est un moment  historique pour le mouvement et pour la région.

« Notre rencontre d’aujourd’hui est un moment historique de la vie de notre mouvement, Khalifa Président, en ce qu’elle marque solennellement, le démarrage de ses activités  de recrutement et de massification sur toute l’étendu du territoire national et de la diaspora », dixit M. Diallo.

Et ce dernier d’ajouter: « « Je suis convaincu que la mouvance mystique et généreuse de la terre nourricière de la Casamance portera bonheur à notre action de conquête du pouvoir et d’ambition de développement pour le Sénégal ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :