Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le nouveau projet surprenant d'Adele


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Octobre 2015 || 19 Partages

Le nouveau projet surprenant d'Adele

La chanteuse britannique a accepté de donner une interview au magazine i-D. Après avoir fait appel à Xavier Dolan pour son clip Hello, Adele a avoué qu'elle se verrait bien jouer la comédie.

Cela faisait déjà trois ans qu'Adele n'avait plus donné d'interview. C'est finalement au magazine i-D qu'elle a accepté de se confier. Au cours de l'entretien, elle est notamment revenue sur son nouveau single. Baptisé Hello, il a déjà été visionné plus de 120 millions de fois sur Youtube. 

"Le single parle du fait de vouloir rentrer chez soi et de tendre la main à toutes les personnes que j'ai pu blesser, y compris moi-même, et m'excuser pour ça", a-t-elle expliqué. La star ajoute qu'elle ne parle de personne en particulier, pas même de son ancien copain: "J'en ai totalement fini avec ça". 

Pour son clip, la chanteuse a fait appel au célèbre réalisateur Xavier Dolan. Elle a révélé que l'expérience lui avait donné envie de se lancer dans le cinéma. "Xavier Dolan m'a dit que j'étais plutôt bonne actrice. Je devais pleurer et tout. Je me sens un peu bête d'avoir dit pendant des années que je n'allais jamais jouer parce que j'ai vraiment aimé ça".

 


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie