Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le nouvel entraîneur de Niary Tally vise un titre national


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Septembre 2016 || 6 Partages

Le nouvel entraîneur de Niary Tally, Demba Mbaye, se présentant comme « un jeune technicien très ambitieux », veut gagner le titre national avec son nouveau club. 
 

« Avec cette signature à Niary Tally, j’ai l’occasion de montrer ce dont je suis capable », a déclaré le technicien lors de sa présentation, mardi, au cours d’une conférence de presse animée par le président de Niary Tally, Djibril Wade. Le jeune technicien, 38 ans, dit avoir postulé en 2013 pour le poste de directeur technique national au Sénégal, se prévalant d’une carrière en France où il a joué et entraîné en amateurs.

Se disant « entièrement tourné » vers son nouveau challenge avec Niary Tally, Demba Mbaye a déclaré vouloir apporter son expertise au football sénégalais. Il va faire son premier contact avec le football sénégalais au cours de la saison 2016-2017, prévue pour débuter en octobre prochain. 

"Avec Niary Tally, l’objectif est de gagner le titre national qui manque encore au palmarès de l’équipe", a-t-il dit, soulignant que de cette manière, il pourrait démontrer ses qualités et viser plus loin, comme un poste au sein des équipes nationales du Sénégal. Outre l’ambition de remporter le titre national, il est assigné au jeune technicien de faire un bon parcours en coupe de la CAF, a souligné le président de Niary Tally, vainqueur de la Coupe du Sénégal 2016. 

"Nous ambitionnons de passer trois tours en Coupe de la CAF", a indiqué Djibil Wade, qui a confirmé les départs de Talla Ndiaye et Pape Matar Lo. Il a par contre précisé que l’attaquant ou meneur de jeu Abdoulaye Ba est toujours sociétaire de Niary Tally. "Son contrat court jusqu’en novembre prochain", a-t-il dit, avant de signaler que le joueur est actuellement hors du Sénégal, sans préciser les raisons de cette absence.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >