Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le pénis de 50 Cent dévoilé (et lui, il est furieux)


Le 17 juillet, la troisième saison de la série produite par le rappeur 50 Cent a démarré aux États-Unis. Si les audiences enregistrées par "Power" ont été particulièrement élevées au cours de ces dernières semaines, ce dimanche dernier, la star, qui s'offre également un rôle dans cette intrigue, a fait un passage très remarqué à l'écran. Une scène fortement contestée par le principal intéressé.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Août 2016 || 199 Partages

Le pénis de 50 Cent dévoilé (et lui, il est furieux)
Depuis 2014, 50 Cent est à l'affiche de la série "Power", une intrigue diffusée tous les dimanches sur la chaîne câblée "Starz". Alors que la quatrième saison est en cours de diffusion, le rappeur a eu la surprise de découvrir à l'écran une partie très intime de son anatomie. En effet, dans ce quatrième épisode, 50 Cent a pu profiter de la vue d'un gros plan sur... son pénis.

Interpellé, le rappeur s'en est directement pris à la créatrice de la série sur les réseaux sociaux, Courtney Kemp Agbo: "Je viens de voir l'épisode 4 de Power. Courtney, je vais te tuer, c'est pas drôle. Je crois que je viens de voir mon pénis dans une scène. What the fuck Courtney, appelle-moi tout de suite!". Des propos auxquels Courtney a rétorqué : "Tu savais ce que tu enregistrais pour l'épisode 4 de la saison 3. Ouais, c'est ton pénis, tu as signé l'accord de diffusion, comme tout le monde".

Une mauvaise surprise pour le rappeur qui aurait sans doute dû être plus attentif aux clauses du contrat rédigées en petits caractères.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :