Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le père de Mbaye Niang: “Qu’on sache que Mbaye Niang n’est pas né au Sénégal…”


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 6 Octobre 2016 || 4755 Partages

Le père de Mbaye Niang: “Qu’on sache que Mbaye Niang n’est pas né au Sénégal…”

“En 2011, les dirigeants lui ont confectionné un passeport fictif pour le faire jouer contre la Tunisie”, confiait le père de Mbaye Niang, attaquant de l’Ac Milan. Suite à la tôlée qu’avait suscité la sortie du joueur, son père Oumar Niang monte au créneau.

Dans un entretien avec l’Obs, suite à la sortie de son fils qui déclarait ne jamais avoir envisagé jouer pour le Sénégal, le père de Mbaye Niang prend les devants pour apporter sa part de vérité. “C’est juste dommage que les gens ne cherchent pas réellement à savoir le fond du problème avant de juger quelqu’un. Quand on se permet de donner son avis sur les plateaux de télés ou quand on sait que ce qu’on dit est destiné au grand public, il faut qu’on soit sûr de ce qu’on dit“, lance-t-il avant de confier que les gens devraient savoir que Mbaye Niang n’est pas né au Sénégal.

M. Niang n’a pas manqué de confesser que son fils n’a jamais eu la nationalité sénégalaise. “Moi qui suis son père je ne l’ai pas déclaré au Sénégal, à sa naissance“, balance-t-il. Et selon lui, quand le Sénégal a convoqué Mbaye Niang pour le faire jouer en Petite catégorie, le passeport qu’on lui avait confectionné n’était pas valable. C’est à dire que le passeport était fictif. Ainsi, il trouve que Mbaye Niang joue pour le Sénégal ou pas, le Sénégal continuera d’exister et d’avoir une équipe.

“Qu’on respecte ses parents, sa famille restée au Sénégal souffre de cette affaire avec toutes les insultes portées sur son dos, sans savoir réellement de quoi ça retournait. A entendre tout ce qui a été dit contre lui, j’ai beaucoup de mal. Je le prend très mal en tant que sénégalais”, se désole M. Niang.


DakarFlash3




1.Posté par caré le 07/10/2016 12:23
va te faire foutre niang et père

Nouveau commentaire :