Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le photographe CHON rompt le silence sur son agression : «ils m’ont frappé à mort, une scie entre les mains. Ils m’ont déshabillé et photographié nu, dans toutes les positions »


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 29 Novembre 2015 || 7203 Partages

Le photographe CHON rompt le silence sur son agression : «ils m’ont frappé à mort, une scie entre les mains. Ils m’ont déshabillé et photographié nu, dans toutes les positions »

En retraite à Thiès pour sa convalescence, le patron du site Voicidakar parle, pour la première fois, de son agression et de la méthode par laquelle ses bourreaux ont voulu en finir avec lui. Très mal en point, il estime l’avoir échappé bel, tellement ses agresseurs étaient déterminés à lui faire sa fête.
 

Seulement, il explique que ces derniers le voulaient vivant, même s’il a été sérieusement bastonné. « Je ne m’attendais pas à pareil accueil”.
 

Acceptant pour la première fois de se relater cette nuit cauchemardesque, CHON explique à à nos confrères de Actusen.com : “dès que je suis arrivé, j’ai compris que j’étais au mauvais endroit et sans me donner le temps de réfléchir.
 

Ils se sont rués sur moi, ils étaient trois ou quatre. Ils m’ont beaucoup frappé, mes blessures peuvent l’attester. C’étaient des gros bras, je ne les ai jamais vus”, narre-t-il.
 

Il ajoute : “l’un avait une scie entre les mains et je pensais que c’en était fini pour moi. Ce qui m’a le plus choqué, c’est qu’ils m’ont déshabillé, avant de prendre des photos où j’étais complètement nu.
 

Ils m’ont photographié dans toutes les positions, avant de me dire que ce sera la dernière fois que tu écris sur les gens.  La menace a été claire ; d’ailleurs, je pense que c’est consécutif à un papier ou une information véhiculée.»
 

Actusen


DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 29/11/2015 13:49
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

2.Posté par Niit le 29/11/2015 14:18
De mieux en mieux ...

3.Posté par amina le 29/11/2015 17:30
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

4.Posté par Diariétou le 29/11/2015 20:45
c'est triste. massa way. et bon rétablissement. Quand à eux j'espere qu'il s'en tiront pas aussi facilement.

5.Posté par Yels le 30/11/2015 11:50
Combien de famille ont ete detruite par des photos , mensonges etc que tu as fait circuler ! Le presse people c est tout sauf du travail serieux .. C est sale et mechant

Chacun son tour chez Le coiffeur , continuez a exposer les gens vous verrez bien que vous n etes pas Dieu

: Bon retablissement quand meme

Ceci est une Lecon pour tout les magazines people bayileine feine ak khawi soutoureu ... Chacun a des choses a regler chez soi

Nouveau commentaire :