Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le point Kardashian : la Saint Valentin coquine de Kim, Koutney câline avec Scott et Kylie veut voir Blac Chyna


Pas de repos pour les Kardashian ! Découvrez ce qu'il s'est passé chez Kim, Kourtney et Kylie ce 3 février.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 73 Partages

Kim qui révèle sa liste coquine pour la Saint-Valentin, Kourtney chopée en plein câlin avec Scott et Kylie qui veut régler ses comptes avec Blac Chyna  : c'est parti pour le point Kardashian du jour !

 

Kim est une vraie coquine

La Saint-Valentin approche à grands pas, et pour aider ses fans à trouver le cadeau parfait, Kim Kardashian vient de révéler sur son site personnel deux listes de cadeaux. Pour celle qui s'adresse à ces demoiselles, l'épouse de Kanye West a opté pour des objets assez sexuels... Parmi ces 16 cadeaux, Kim propose la panoplie parfaite pour la soirée coquine entre amoureux, qui comprend une cravache SM, une fondue au chocolat corporel, des menottes métalliques ou encore un anneau vibrant pour deux. On sent que les West vont passer une bonne Saint-Valentin...

Kourtney et Scott : épisode 11 saison 23

 

Décidément, on a bien du mal à suivre ces deux-là ! Alors queKourtney Kardashian avait décidé de rompre officiellement avec Scott Disick durant l'été 2015, des rumeurs de réconciliation avaient vu le jour quelques mois après. Et ce n'est pas leur dernière apparition qui va faire taire les rumeurs. Hier, le 2 février, Kourtney et Scott se sont montrés complices, se faisant des câlins, dans une boutique de meubles, avec Kris Jenner  ! Love is in the air.

Le tête-à-tête qui va faire mal

Depuis que Rob Kardashian est en couple avec Blac Chyna, qui est l'ancienne petite amie de Tyga, c'est la zizanie chez les Kardashian. Mais pour apaiser les choses, Kylie Jenner, la nouvelle girlfriend du rappeur, veut avoir un tête-à-tête avec la bimbo. La raison ? Elle aimerait s'entendre avec Blac Chyna pour le bien de King, le garçon qu'ele a eu avec Tyga. Ça sent le fight, non ?


Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 03/02/2016 21:35
Dans un cadre calme , la reine du bien etre, du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien et pleins de surprises
alors faites le 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
NB: 1 seance achetee =2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie