Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le préfet de police de Paris "choqué" par l'agression d'un jeune par un CRS


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Mars 2016 || 38 Partages

Le préfet de police de Paris "choqué" par l'agression d'un jeune par un CRS

 Le préfet de police de Paris Michel Cadot, s'est dit vendredi "choqué" par la vidéo qui a circulé la veille sur les réseaux sociaux montrant un policier frappant un jeune en marge des manifestations contre la loi travail.

"L'image qui a circulé est une image qui m'a choqué comme beaucoup de personnes qui l'ont vue", a déclaré à la presse le préfet de police qui "ne souhaite pas qu'on s'en tienne là. S'il y a eu une faute, elle sera sanctionnée". 

Violent coup de poing
La vidéo montre un jeune à terre. Alors qu'il est en train de se relever, tenu par deux policiers, un des fonctionnaires lui assène un violent coup de poing. Jeudi, le préfet de police a saisie l'inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices. Le parquet de Paris a aussi ouvert une enquête judiciaire, confiée à l'IGPN, pour violences volontaires par personne dépositaire de l'autorité publique. Le lycéen, âgé de 15 ans a été auditionné jeudi. Le fonctionnaire de police sera auditionné vendredi après-midi. 

"Situations difficiles"
"Nous étions devant le lycée Bergson dans une situation de blocage des entrées avec des poubelles. La semaine précédente, il y avait eu également une opération de blocage et cela s'était passé dans des situations difficiles à Bergson, où peut-être les jeunes étaient plus turbulents qu'ailleurs. La proviseure ou proviseure adjointe a été agressée et a déposé plainte", a souligné le préfet. 

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par massage le 25/03/2016 13:35
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 77 394 14 07

2.Posté par mignonne le 25/03/2016 15:07
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :