Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le prochain film de Leonardo DiCaprio est "le plus difficile de toute sa carrière"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Octobre 2015 || 33 Partages

Le prochain film de Leonardo DiCaprio est "le plus difficile de toute sa carrière"

Allez, il va bien finir par l'avoir son Oscar...

Héros du prochain film d'Alejandro González Iñárritu (le réalisateur de Birdman, Babel, 21 Grams), Leonardo DiCaprio a passé neuf mois dans le froid glacial du Canada et de l'Argentine, en "hypothermie constante". Interrogé par Yahoo! Movies à propos de The Revenant, l'acteur de 40 ans a confié: "Je peux vous citer 30 à 40 séquences qui représentent ce que j'ai fait de plus difficile dans toute ma carrière."

Pire que le naufrage du Titanic? Voyons voir... Pour se mettre dans la peau du trappeur américain Hugh Glass, blessé par un ours lors d'une incroyable expédition au 19e siècle, Leo a dû notamment "plonger dans des rivières glacées", "dormir dans des carcasses d'animaux" ou encore "manger du foie de bison cru". 

"Le foie de bison cru ne fait certainement pas partie de mes habitudes alimentaires. Quand vous verrez le film, vous verrez ma réaction, parce qu'Alejandro l'a gardée. Ça veut tout dire. C'était un réflexe", lit-on sur le site du Huffington Post. 

Un tournage extrêmement pénible, mais le résultat ne devrait pas nous décevoir. "Ce que nous essayons de faire est incroyablement ambitieux, et Alejandro est très vigilant et incroyablement précis sur ce qu'il veut à l'écran, et il n'acceptera rien de moins bien", a ajouté Leonardo. Patience, The Revenant sera sur nos écrans en janvier 2016.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie