Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Le psychologue Lakhbib Ndiaye décèle des troubles psychiques chez Assane Diouf


Le psychologue estime que les comportements de l’insulteur public, Assane Diouf, laisse à penser qu’il souffre de troubles psychiques. Invité mercredi de Rfm-matin, Lakhbi Ndiaye pense que Assane Diouf devrait être consulté par un psychiatre avant d’être arrêté par la police.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 30 Août 2017 || 769 partages || 0 commentaires

 

Les attaques de Assane Diouf à l’endroit des autorités centrales du pays ou d’autres personnes ne  laissent pas indifférent le psychologue Lakhbib Ndiaye.

La manière d’agir Assane Diouf ressemble plutôt à quelqu’un qui n’est pas sain d’esprit, constate-t-il. Une situation liée, selon lui,  à l’utilisation des réseaux sociaux par certaines personnes qui cherchent du Buzz.

Pour le Dr Ndiaye,  l’insulteur des réseaux sociaux devrait être consulté par un psychiatre, avant d’être arrêté par la police. Déjà, estime-t-il, Assane Diouf, rapatrié, après 16 passé aux Usa, est une humiliation, et c’est ça suffit comme ça.

Et  paradoxalement,  ses insultes, qui intéressent beaucoup de Sénégalais, ont explosé la toile. Déballages, calomnies, insultes, avance-t-il, rien n’était de trop pour Assane pour divertir ses nombreux fans.

Pourtant, déplore Lakhbi Ndiaye, aucune autorité n’a condamné cet état de fait.  Toutes choses qui lui font dire qu’on est en face d’une société  malade, hypocrite.

D’ailleurs, ajoute le psychologue, Assane Diouf a suscité des vocations….Il a fait des émules à travers le monde. Avec l’arrivée sur la toile d’autres insulteurs…


Dakarflash7



Nouveau commentaire :