Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le rappeur The Game affiche son (gros) compte en banque sur Instagram


Le rappeur américain The Game a fait un don aux habitants de la ville de Flint, victimes d'un scandale sanitaire à l'eau empoisonnée, dévoilant au passage le montant (très confortable) de son compte en banque.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Janvier 2016 || 282 Partages

Jayceon Terrell Taylor, plus connu sous le nom de The Game, est un garçon généreux. Et riche. Le rappeur californien souhaitait faire un geste pour les habitants de la ville de Flint, dans le Michigan, victimes d'un scandale sanitaire à l'eau empoisonnée. Il a publié sur Instagram une capture d'écran du (gros) virement qu'il a fait aux habitants... dévoilant par la même occasion le montant de son compte en banque, soit un peu plus de 13 millions de dollars. 

"Arrêtez d'utiliser les tragédies des autres pour faire votre publicité"

Dans un long message expliquant son geste, il détaille avoir donné, le 26 janvier dernier, 1 million de dollars -dont 500.000 dollars provenant "de sa poche"-  pour que la population de la ville puisse acheter des bouteilles d'eau. Egratignant au passage Madonna et Jimmy Fallon - "j'ai vu les donations de 10.000 dollars de Madonna et Jimmy Fallon - c'est mignon, mais c'est loin d'être suffisant", écrit-il encore.

"Arrêtez d'utiliser les tragédies des autres pour faire votre publicité", balance-t-il. "Je vous défie tous les deux et le monde entier de donner 1 million de dollars en bouteilles d'eau à Flint, au Michigan. Et on veut des preuves!"

Pendant plusieurs mois, les habitants de la ville de Flint, une ville frappée de plein fouet par la crise et à forte population noire, ont bu une eau chargée en plomb et en bactéries. En avril 2014, pour faire des économies, la ville a en effet commencé à pomper son eau dans une rivière locale plutôt que de la payer à la ville de Detroit.

Appels au secours

Les autorités n’ont pas filtré suffisamment cette eau et les habitants ont été exposés à des taux de plomb très importants. Pendant plus d'un an, les autorités sont restées sourdes aux réclamations et appels au secours des habitants. 

The Game, originaire de Los Angeles, est l'un des rappeurs les plus importants de la côte Ouest (West Coast). Il a collaboré avec Drake, Kendrick Lamar ou Skrillex. 


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 30/01/2016 10:50
EXCELLENTE WEEKEND AVEC LE COMPLEXE MAIN DU BONHEUR

Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images