Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le responsable présumé de l'attentat de Diyarbakir arrêté


Le responsable présumé de l'attentat à la voiture piégée qui a tué sept policiers jeudi à Diyarbakir, principale ville à majorité kurde du sud-est du pays, a été arrêté samedi, alors qu'une nouvelle attaque a fait un mort dans la nuit dans cette région, selon les médias turcs.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Avril 2016 || 48 Partages

Le responsable présumé de l'attentat de Diyarbakir arrêté
Le suspect a été arrêté dans le quartier Kovakoy de Diyarbakir, lieu de l'attentat qui avait également blessé 27 personnes jeudi, précise l'agence Dogan.

Représailles
Cette attaque a été revendiquée vendredi par le HPG, aile militaire du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK), affirmant qu'il avait été commis "en représailles aux attaques de l'armée turque au Kurdistan".

Après une accalmie de deux ans, le conflit kurde a repris l'été dernier et des affrontements sanglants opposent les forces de sécurité aux rebelles du PKK dans de nombreuses villes du sud-est anatolien placées sous couvre-feu.

Explosion déclenchée à distance
L'explosion avait été déclenchée à distance, alors que la plupart des attentats récents en Turquie sont des opérations suicide. Le suspect arrêté serait l'homme repéré sur des caméras de surveillance qui est sorti, peu avant l'explosion, d'un voiture blanche qui a ensuite explosé au passage d'un car de police.

Neuf autres suspects avaient déjà été arrêtés vendredi dans le cadre de l'enquête.

Plus au sud, l'explosion vendredi peu avant minuit d'une voiture, dont il ne restait qu'un essieu carbonisé selon les images de la presse locale, a tué un ouvrier de chantier syrien et blessé 18 personnes près d'une base militaire près de Kiziltepe, dans la province de Mardin, a annoncé l'armée.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé cette semaine que 355 membres de forces de l'ordre avaient trouvé la mort dans les affrontements qui ont repris dans la région depuis l'été. Il a également affirmé que 5.359 membres du PKK avaient été tués, un bilan difficile à confirmer auprès d'autres sources.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par massage le 02/04/2016 21:44
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas (00221) 70 733 72 92 ou 78 136 10 63

2.Posté par mignonne le 02/04/2016 23:03
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

3.Posté par l'avocat de la vie le 06/04/2016 20:34
Vous les masseuses arrêtez vos métiers de prostitution déguisée. La police est à vos conquête et vous serez toutes démasquées. Allez faire un métier noble

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >