Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Le rôle que l’ambassadeur du Sénégal aux USA a joué dans la chute de Assane Diouf


Hier notre confrère Baba Aidara n’a pas hésité de citer l’ambassadeur du Sénégal aux USA dans la chute de Assane Diouf. Pour lui « Babacar Diagne est bon communiquant et il aurait utilisé les failles de Assane Diouf pour le charger contre l’administration de Trump. Comme par exemple ses menaces contre le régime et certaines personnalités », a t-il fait savoir dans son live d’hier. Mais selon le site dakarmidi.net , le duel à distance entre Assane Diouf et Macky Sall prend des tournures inquiétantes qui risquent de tourner en défaveur du second cité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 20 Août 2017 || 4175 partages || 1 commentaires

Le rôle que l’ambassadeur du Sénégal aux USA a joué dans la chute de Assane Diouf
 
Car le live a permis de relever que l’arrestation de Assane Diouf serait l’œuvre de l’ambassadeur du Sénégal aux Etats-Unis, qui aurait décidé, loin de protéger ses enfants, de le signaler pour apologie au terrorisme, une accusation extrêmement grave surtout en cette période d’alerte rouge partout dans le monde.

Les opposants à Macky Sall ici au Sénégal comme à l’étranger sont tous exposés à de réels dangers ; les droits des citoyens bâillonnés, la démocratie à genoux, la République à terre. Le cas de Assane Diouf est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, et au-delà de lui, l’Etat du Sénégal s’essaie à un jeu dangereux qui ne fait que nuire à nos principes démocratiques et à ceux d’une République forte et debout.
Assane Diouf envisage, selon nos radars, dès sa sortie d’appuyer sur la pédale pour démasquer dit-il les deals du “Macky” qui plombent le pays et exiger à Abdoulaye Sylla d’arrêter ses pratiques troubles et sombres.

 

Aujourd’hui l’ambassade du Sénégal aux Etats-Unis est dirigé par l’ex directeur général de la Rts, un proche de Diouf, puis de Wade, devenu incontestablement un inconditionnel de Macky Sall, qui ne pourra malheureusement rien apporter à ce dossier désormais appelé affaire Assane Diouf note le journal en ligne.

 
 
 

Dakarflash6




1.Posté par DIOLA le 20/08/2017 17:06
DAKARFLASH UN BON POLICIEN N A JAMAIS MANQUE DE RESPECT A SES ADVERSAIRES NI INSULTER MAIS CAUTIONNER UNE PERSONNE COMME ASSANE DIOUF CA POSE PROBLEMES POUR NOS SITES .
J ESPERE QUE LES SITES DOIVENT PARTICIPER A L EDUCATION DU BON CHEMIN MAIS PAS DE CHERCHER CE QUE L AMBASSADEUR A FAIT OU PAS FAIT .
TOUTE PERSONNE QUI CAUTIONNENT LES INJURES DE ASSANE DIOUF N A QU A SE FAIRE INSULTER PAR CELUI CI .
LE CAS DE ASSANE DIOUF EST UN CAS QUI MERITE D ETRE ETUDIER FROIDEMENT POUR MOI ASSANE DIOUF N EST PAS IMPORTANT MAIS CE QUI EST DERRIERE ASSANE DIOUF ET UN JOUR LA VERITE ECLATERA .
UNE PERSONNE COMME ASSANE EST DIFFERENTE DE MILLIERS DE SENEGALAIS DE LA DISPORA HONNETES ET NON PAS DE SOUCIS .
JE NE SAIS COMMENT DES PERSONNES PEUVENT CAUTIONNER ASSANE DIOUF QUI A SEULEMENT DES INJURES DANS LA BOUCHE

Nouveau commentaire :