Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le rôle trouble du concierge dans l'agression de Kim K.


L'enquête se poursuit sur le braquage le plus médiatisé de l'année, celui de Kim Kardashian, ligotée et bâillonnée dans un hôtel parisien.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Octobre 2016 || 63 Partages

Le rôle trouble du concierge dans l'agression de Kim K.
Au final, les braqueurs sont repartis avec un butin avoisinant les 10 millions de dollars. Selon plusieurs sources proches du dossier, la police progresse dans cette affaire très médiatisée.

Ce matin, on vous apprenait qu'un ancien garde du corps de la star soupçonnait un membre de son entourage d'avoir aidé les braqueurs. Un proche Kim aurait-il prévenu les malfrats que son garde du corps ne serait pas présent ce soir là? C'est la question troublante que tout le monde se pose.

Selon le site TMZ, la police s'intéresserait de très près au rôle du concierge, qui est devenu l'un des témoins principaux de l'affaire.

Après avoir déposé sa plainte, Kim Kardashian est directement rentrée chez elle. Mais elle continue d'être en contact avec les enquêteurs par téléphone. Elle aurait raconté aux enquêteurs que c'est le concierge qui a permis aux braqueurs d'entrer dans sa chambre, via l'ascenseur privé. Menotté, c'est lui qui a ouvert la porte aux braqueurs, affirme Kim K. qui précise qu'il était présent durant le braquage.

Ayant peur pour sa vie, Kim Kardashian a supplié les malfrats de ne pas la tuer. Elle aurait par la suite demandé au réceptionniste s'ils allaient mourir. "Je ne sais pas", aurait répondu le concierge. La star a noté le calme dont il a fait preuve, "alors qu'il avait les mains liées et qu'on le tenait en joue". Lorsque les braqueurs sont partis, ils auraient emmené le concierge, avant de le laisser dans l'entrée.µ

Le quotidien The Mirror explique lui que les malfrats n'apparaissent pas sur l'unique (!) caméra de surveillance de l'hôtel. Les enquêteurs disposent néanmoins d'une image. En fuyant, une caméra de surveillance aurait capté leur reflet dans la vitrine d'un magasin.

Un indice qui devrait aider la police dans son enquête.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :