Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le sale coup de MU à Mourinho, le grand ménage estival du Barça


Les ennemis déclarés de Zidane, la mauvaise surprise réservée par Manchester United à José Mourinho ou encore les 11 joueurs qui pourraient quitter le Barça, retrouvez les dernières informations de la presse sportive européenne.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 5 Mai 2016 || 56 Partages

La Catalogne pas très fair-play ! 
L’information du jour, c’est forcément cette affiche 100% madrilène en finale de Ligue des Champions. Le Real Madrid, tombeur de Manchester City (0-0, 1-0) a rejoint hier l’Atlético d’Antoine Griezmann, qualifié mardi. Une affiche qui ne ravit pas du tout la presse pro-Barça. Sport se sent obligé de choisir son camp, et forcément, la haine du quotidien envers le Real Madrid se fait sentir. Le journal espère voir Zidane tomber de haut et se dit fan de Diego Simeone, « pour un jour seulement ». 

Mourinho rembarré par MU ? 

C’est le feuilleton de l’année. Annoncé tout proche de Manchester United depuis son éviction de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho ne s’est toujours pas engagé avec les Red Devils. Et aujourd’hui, le Sun Sport croit même savoir que la direction mancunienne prépare un mauvais coup au Special One ! Après lui avoir promis le poste en fin de saison, MU demanderait désormais au Portugais de patienter un an de plus avant de s’installer sur le banc d’Old Trafford. Pas vraiment du goût du principal intéressé, qui souhaite retrouver un banc au plus vite. Alors, le tabloïd ouvre la porte à une pige en Chine... 

Grand ménage au Barça 

Éliminé de la Ligue des Champions mais toujours en course pour un doublé Coupe-Championnat, le FC Barcelone prépare la saison prochaine. Et le mercato s’annonce bouillant, notamment dans le sens des départs. Mundo Deportivo fait ce matin le point sur les 11 dossiers chauds à gérer pour le directeur sportif Robert Fernandez : Dani Alves et Arda Turan font l’objet d’offres juteuses venues de Chine mais pourraient être retenus, tout comme ter Stegen et Munir, qui devrait prolonger. En revanche, Douglas devrait être prêté. Bartra, Sandro, Adriano et Vermaelen devraient quitter le club. Enfin, l’avenir semble bien indécis pour le gardien Masip et le latéral Aleix Vidal.

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 11:05 CAN 2017 – Youssouf Sabaly forfait