Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le saviez vous ? Sœurs, frères, père et fille se côtoient dans Un Café avec…


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Octobre 2015 || 2828 Partages

Le saviez vous ? Sœurs, frères, père et fille se côtoient dans Un Café avec…

Ce n’est pas toujours gagné de devoir cotoyer sa sœur, son frère ou encore sa fille ou son père dans une série télévisée. Pourtant, des acteurs de Un Café avec… sont en train de réussir cette prouesse.

Katy-Diochou1-500x434 Commençons par les sœurs Diaw. Kathy Chimère et sa sœur Diodio pour ne pas les nommer sont très à l’aise dans la série et pour cause. Sœur dans la vie courante, elles le sont aussi dans la série. Ce qui signifie que leurs rapports n’auront pas à changer.

bero Pour ceux qui ne le savaient pas, le grand Caïd de Un Café avec…, Béraud Ndao Diallo (Béraud Ndao, dans l’état civil) est le père d’Awa Ndao Latifah. Laquelle est la copine de Lissa (Mame Diarra Thiam).

Jusque-là, le père et la fille n’ont pas été emmenées à se rencontrer dans la série. Peut-être que le metteur en scène nous réserve une surprise et nous verrons comment le daron traitera sa fille, surtout que c’est l’acteur qui fait le plus peur.
markhiss Pour leur part, les frères Diop, Matar (Markhiss) et Pape (Thierno Diallo), ont suffisamment démontré qu’ils peuvent faire la part des choses. Frères de sang dans la vraie vie, Thierno Diallo et Markhiss sont des ennemis jurés dans la série. La preuve, le premier a longtemps projeté de tuer le second pour cocufiage. Il s’est attaché les services d’un « effaceur » (Gora) pour avoir gain de cause. Hélas, Markhiss l’a pris de court en annonçant à la fille (Maman) qu’il a eue avec sa femme (Adama) qu’il est son père biologique. Dans l’épisode 54 de la saison 3, Thierno Diallo fait savoir se tord de douleur à l’idée de devoir renoncer à son plan, à savoir effacer Markhiss qui s’est invité chez lui pour dit-il, voir sa fille. Dire qu’ils sont frères dans une autre vie…

avec Buzz.sn


Dakarflash2



Nouveau commentaire :