Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le sort s'acharne sur Céline Dion


Alors qu'elle vient de perdre son mari, René Angélil, Céline Dion doit déjà faire face à un autre drame qui touche sa famille. Deux jours après son mari, c'est son frère Daniel qui est décédé, lui aussi foudroyé par un cancer.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Janvier 2016 || 41 Partages

Le sort s'acharne sur Céline Dion
"Il était prêt et il ne souffre plus. Il était serein", a confié Claudette, la soeur de Céline, au Journal de Montréal. Daniel (59 ans) vivat ses dernières heures. L'homme souffrait d'un d'un cancer de la gorge, de la langue et du cerveau en phase terminal. "Dans les derniers temps, on lui parlait dans le creux de l'oreille pour lui dire combien on l'aimait. Il adorait ses deux filles de 25 et 32 ans et ses deux petits enfants."

"Le huitième enfant de la famille Dion s'est éteint après un long combat contre le cancer", a rapporté le bureau de relations publiques de Céline Dion au Québec, samedi.

Il s'est éteint à la Maison des soins palliatifs Adhémar-Dion --du nom de leur père-- à Terrebonne en grande banlieue de Montréal. La famille Dion a d'ailleurs demandé en témoignage de sympathie que des dons soient versés à cet établissement que René Angélil, la chanteuse et sa mère avaient inauguré en 2010 via la fondation Céline Dion.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :