Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le soutien de Babacar Fall du GFM à ses confrères de D-Média


C est connu, “Futurs Médias” et “Dmédias” sont des adversaires farouches du paysage médiatique. Chaque sondage publié est une occasion pour les deux camps de tirer la couverture de leur côté et de se ... canarder.
Mais lorsque la situation l exige, Babacar Fall, le Rédacteur en chef de la Rfm, est prêt à jouer à fond la carte du corporatisme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 92 Partages

Le soutien de Babacar Fall du GFM à ses confrères de D-Média
“Mon soutien à nos confrères de D-Médias convoqués à la police criminelle ce matin... Depuis quand il est interdit de commenter une actualité ?! L intimidation ne passera pas ! On croyait en avoir fini avec ces méthodes rétrogrades, féodales et arriérées... Les journalistes continueront à commenter toute information ! Surtout cette affaire Lamine Diack qui est un scandale !”, peste-t-il sur sa page Facebook.
“Quels sont les hommes politiques qui ont été aidés avec de l argent de la corruption ? La Justice sénégalaise a, là, une belle occasion de monter davantage son indépendance”, fait-il savoir.

Dakarflash2




1.Posté par amina le 21/12/2015 17:01
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas 00221 70 733 72 92

2.Posté par amina la metisse peulh le 21/12/2015 16:35
Trop de stress fait vieillir.
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane.
Prenez le temps de s occuper de votre corps et de votre esprit.
Même si c est 1 Fois par mois Harmonymassage est la quelque soit votre budget.
Dites votre soucis et on a la solution .
CONTACT. 770617842/773882184.

3.Posté par pape le 21/12/2015 18:12
tu es le seul journaliste au gfm .Je sais kil ne te laisseront pas d exprimer de la sorte sur gfm.toi au moins le régime ne t as pas changé.bravo babacar .

Nouveau commentaire :