Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le stade du Centre Toubab Dialaw baptisé Mamadou Salif Ndiaye


Annonçant qu'une réunion entre la fédération et le staff des U23 se tiendra la semaine prochaine pour définir les primes en vue de la prochaine Can U23, Me Senghor de promettre que les efforts seront faits pour fixer des primes plus consistantes pour les Lionceaux dont l'objectif est de monter sur la plus haute marche du podium.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 16 Partages

Le stade du Centre Toubab Dialaw baptisé Mamadou Salif Ndiaye

Concernant Mamadou Salif Ndiaye, décédé en plein regroupement, il recevra au même titre que les autres joueurs une prime de victoire. «Symboliquement, nous pouvons considérer qu’il était à leurs côtés à Brazzaville. Nous avons décidé de remettre symboliquement sa prime à sa famille. Je pense que c’est important de perpétuer sa mémoire en lui décernant cette médaille d’or qui lui revient de droit. C’est l’acte de grandeur que les joueurs et leur staff ont posé en décidant de se rendre prochainement sur la tombe de Mamadou Salif Ndiaye.»

Dans la même foulée, le président de la Fédé annonce que pour associer son œuvre à la postérité, le stade du Centre Toubab Dialaw sera baptisé du nom de Mamadou Salif Ndiaye. «Nous pensons déjà à lui donner le nom du stade du Centre Toubab Dialaw. A chaque fois que les équipes vont s’entraîner, les joueurs auront la mémoire de quelqu’un qui est tombé la balle au pied au service de la Nation sénégalaise», note le responsable moral de l’instance en charge du football au Sénégal.

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial