Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le touchant message de Miss Colombie, couronnée par erreur


Après avoir été couronnée Miss Univers par erreur, la Colombienne Ariadna Gutiérrez-Arévalo se remet doucement de cet ascenceur émotionnel.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Décembre 2015 || 223 Partages

Le touchant message de Miss Colombie, couronnée par erreur
Miss Colombie est revenue sur son expérience insolite au concours de beauté Miss Univers. La candidate s'est emparée d'Instagram pour remercier les personnes qui l'ont soutenue après son élection ratée. "C'est le calme après la tempête", a écrit la jeune femme de 21 ans. "Je veux remercier chacun d'entre vous pour vos messages de soutien".

La Miss relativise déjà son expérience: "Votre destin est déjà écrit pour vous. Et mon destin, c'était ça". Elle se réjouit également d'avoir pu rendre son pays heureux, et ce "seulement pour quelques minutes". Pour elle, c'est également une chance que cette erreur ait permis de parler de la Colombie et de la communauté hispanique "dans chaque coin du monde".

Enfin, Ariadna n'est pas mauvaise perdante pour un sou: "Je veux féliciter Miss Philippines pour son titre de Miss Univers. La joie que tu ressens doit être incroyable", a-t-elle écrit.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:01 Frank Ribéry fait ‘le Mouv’ sur scène avec MHD