Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le tournage d’un clip de Stromae interrompu par la police aux Etats-Unis


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Octobre 2015 || 12 Partages

Le tournage d’un clip de Stromae interrompu par la police aux Etats-Unis
Stromae a beau être une star, cela ne le met pas au-dessus de la loi. Et des policiers américains le lui ont bien rappelé alors qu’il tournait un nouveau clip de son tube Ave Cesaria près de San Francisco en Californie, comme le montre une vidéo publiée par le magazine Billboard.

A l’arrière d’une camionnette avec ses quatre musiciens, l’artiste commence à détailler instrument par instrument la composition de son morceau. Le pick-up roule sur une route vallonnée, à vitesse moyenne. On entend même Stromae blaguer sur leur probable chute lorsque le véhicule sera en descente.

A peine arrivé à la présentation du deuxième instrument, la camionnette freine. « Il y a les flics », crie un musicien. Les policiers expliquent que le groupe ne porte pas de ceinture de sécurité et doit donc cesser de rouler pour tourner le clip. On sent poindre la déception dans la troupe. Mais les artistes s’en sortent bien : seule punition, ils offrent aux policiers californiens un petit concert qui fera office de clip pour ce morceau, malheureusement « sans l’arrière plan du Golden Gate prévu ».

Stromae est coutumier des performances artistiques ou coups de communication où les forces de l’ordre entrent dans la danse. En 2013, alors qu’il faisait semblant d’être ivre dans les rues de Bruxelles pour Formidable, des policiers belges lui avaient gentiment proposé de le ramener chez lui.

Le monde

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites