Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Le transfert de Sadio Mané affole les tabloïds anglais


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 29 Juin 2016 || 1063 Partages

Le transfert de Sadio Mané affole les tabloïds anglais

La signature de Sadio Mané à Liverpool continue d’affoler les médias anglais, mais surtout Jorgen Klopp qui ne tarit pas d’éloges sur l’ex-joueur de Southampton qui l’a bien séduit, il ya quelques années. Une télévision anglaise a fait un dossier sur le transfert de Sadio qui est le troisième record à Liverpool, après Bentéké  et Andy Caroll.

Pour les journalistes anglais, la somme dégagée par Liverpool pour ce jeune joueur pourrait être un bon investissement comme un flop avec ceux qui l’ont précédés.

Ce qui est un bon point pour l’ancien joueur de Salzbourg est que Jurgen Klopp est un as de la détection et réussit la plupart de ses passages avec les jeunes qu’il recrute. “Comme Guardiloa, j’ai découvert Sadio Mané quand il jouait à Salzbourg et il avait bien fatigué le Bayern lors de leur match amical. Il a récidivé lors de nos rencontres contre Southampton. Il va vite sur son flanc, ce qui est un atout de taille dans le football moderne”, avait-il dit après la signature de l’international sénégalais.

Jurgen Klopp espère que son joueur réussira à hisser son niveau de jeu comme il a aidé à le faire les jeunes pousses allemandes comme Reus, Gotze et quasiment les joueurs de Dortmund et Mayence.

Pour rappel, Sadio Mané a paraphé un contrat de cinq ans avec Liverpool et devient de facto le joueur le plus cher de l’histoire du football sénégalais, africain et le troisième pour le club. Il percevra un salaire hebdomadaire de 104.000 F CFA.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :