Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



LeBron James et Cleveland chutent d'entrée à Chicago


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Octobre 2015 || 5 Partages

Présentés comme les deux meilleures équipes de la conférence Est, Chicago et Cleveland ont surtout fait preuve de maladresse et de fébrilité. Mais les Bulls, soutenus par un supporteur de choix, le président américain Barack Obama, s'en sont mieux tirés que les Cavaliers, battus en finale de la saison 2014-15 par Golden State.

Contre de Gasol
Après un premier quart-temps parfait (26-17), Chicago, dirigé pour la première fois en match officiel par Fred Hoiberg, a laissé revenir Cleveland dans la partie: les Cavaliers de LeBron James n'étaient plus menés que de trois points au début de la 4e et dernière période. Mais les Bulls ont réussi à conserver une mince avantage grâce notamment à deux actions décisives en défense en fin de partie, un contre de Pau Gasol sur "King James" et une interception de Jimmy Butler.

Les Cavs orphelins d'Irving
Le quadruple MVP et double champion NBA a certes terminé meilleur marqueur de la rencontre avec ses 25 points, mais en l'absence de Kyrie Irving, encore convalescent après une opération à un genou, les "Cavs" ont manqué de tranchant. Paul Gasol s'est contenté de deux faméliques points, mais les Bulls ont pu compter sur Nikola Mirotic (19 pts), Derrick Rose (18 pts) et Jimmy Butler (17 pts).

Joakim Noah
L'intérieur franco-américain Joakim Noah a passé une mauvaise soirée: il n'a pas débuté la rencontre, n'a pas marqué de points (9 rebonds) et n'a pas fini la rencontre, touché à une cheville.
7sur7

DakarFlash3



Nouveau commentaire :