Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Leonardo DiCaprio et Rihanna prennent du bon temps à Coachella


Sont-ils en couple ou juste de bons amis? La rumeur est relancée.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Avril 2016 || 56 Partages

Leonardo DiCaprio et Rihanna prennent du bon temps à Coachella

Les stars ont pu ressortir leur couronne de fleurs et leur plus belle tenue m'as-tu-vu ce week-end à Coachella à l'occasion du lancement du célèbre festival qui fait autant envie que pitié sur le reste de la planète. Parmi les invités, on a pu remarquer la présence diverse et variée de Paris Hilton, M. Pokora, Kendall Jenner, Taylor Swift, mais aussi Katy Perry et Orlando Bloom, qui ne se cachent plus.

Mais ce dont tout le monde parle, c'est surtout la publication de photos qui montrent Leonardo DiCaprio et Rihanna à nouveau ensemble. Depuis un an et demi, ces deux-là s'entendent définitivement très bien mais alors qu'ils ont déjà été vus en train de s'embrasser, la chanteuse et l'acteur démentent toute relation amoureuse. "Vous ne devriez pas croire tout ce que vous entendez. Non, nous ne sommes pas ensemble", expliquait Rihanna au mois de mars 2015.

Selon la presse people, Leonardo, 41 ans, s'est également rapproché de Chelsey Weimar, un jeune mannequin de 19 ans qui a déjà défilé pour Victoria's Secret, bref tout à fait son type.

Lire aussi


Dakarflash2



Nouveau commentaire :