Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Les 153 pèlerins déposent une nouvelle plainte contre Yamar Guèye


Une nouvelle plainte a été déposée par les 150 pèlerins qui n’ont pas pu se rendre à la Mecque. Ces pèlerins très remontés contre Yamar Guèye, l’ont esté en justice car soupçonné de connivence avec Mberry Voyage.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 25 Août 2017 || 320 partages || 0 commentaires

Les 153 pèlerins déposent une nouvelle plainte contre Yamar Guèye

«Ce que nous comptons faire c’est porter plainte contre l’agence dirigé par Yamar Guèye parce que moi et les pèlerins que je sers avions versé notre argent au niveau de son agence », a déclaré Lamine Ndiaye, le porte-parole des 153 pèlerins restés à Dakar. Selon lui, le premier qui doit être incriminé est l’agence de voyage avec lequel ils étaient en affaire puisque c’est chez elle qu’ils avaient déposé leur argent. 
 

 «C’est au moment où nous devions partir qu’on s’est rendu compte que les pèlerins devaient être convoyés par Mberry Voyage, contrairement à ce qu’on nous avait fait croire», ajoute-t-il, dans un entretien accordé à la Rfm, révélant au passage que depuis ce jour, ils n’ont jamais abandonné l’espoir de rallier le premier lieu saint de l’Islam en vain, faute de visas. 
 

Devant ce constat amer, relève M. Ndiaye, des démarches ont été menées pour entrer en contact avec les dirigeants de l’agence gérée par Yamar Gueye mais ce dernier leur a fait savoir qu’il tout autant victime qu’eux et qu’il avait même porté plainte contre Mberry Voyage. 
 

Devant le refus de M. Guèye de leur rembourser leur argent, Lamine Ndiaye et Cie s comptent laisser à la justice le soin de trancher la question. 


Pressafrik


Dakarflash2



Nouveau commentaire :