Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les Layènes votent « Oui » au référendum du 20 mars


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Mars 2016 || 422 Partages

Le porte parole du Khalife des Layènes, Seydina Issa Thiaw Laye a indiqué, vendredi devant le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, que la communauté layène va voter « Oui » au référendum du 20 mars prochain.

« Le Président de la République a beaucoup fait pour la communauté layène. Ce n’est pas seulement la résidence du Khalif, il y a également d’autres projets », a souligné le fils aîné et porte parole du Khalif des layènes, Seydina Issa Laye Thiaw.

« On ne peut pas dire Oui il y a quelque temps et revenir pour Non. Rien n’enlève encore le Oui. Nous ne connaissons que le Oui », a dit le guide religieux faisant allusion à un vote positif au référendum.

Un arrêt au chantier de la résidence du Khalife des layènes engagé dans le cadre du programme de modernisation des sites religieux a clos la visite organisée par l’Agence des travaux et gestion des routes (AGEROUTE).

La visite des chantier a été dirigée par le Premier ministre, Mahammad Boun Abdallah Dionne accompagné du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Elimane Kane.

Pour le Premier ministre, « le référendum vise le bien-être des populations, à créer des conditions meilleures d’exercice et de respect des droits des populations. Nous ne voulons que la paix dans ce pays ».

« Nous pensons que le Oui va bel et bien triomphé comme vous l’avez souhaité ici », a-t-il indiqué à l’endroit du porte parole de la famille layène.

Cette visite a également concerné la zone de recasement de Tivaouane Peulh, l’échangeur de Malika sur la VDN3, l’échangeur numéro 2 de Wakhinane Nimzatt sur la VDN3, l’Unité 15 des Parcelles assainies sur la VDN 2.

APS


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 12/03/2016 12:15
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :