Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les Lionnes ont besoin de renforts (nouveau sélectionneur)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Janvier 2016 || 19 Partages

Les Lionnes ont besoin de renforts (nouveau sélectionneur)

L’équipe nationale féminine de handball, médaillée de bronze aux derniers Jeux africains de Brazzaville (Congo), doit être renforcée, a indiqué le technicien français Frédéric Bougeant, leur nouveau sélectionneur.

"J’ai déjà une idée sur les joueuses qui ont joué les Jeux africains et il y a d’autres joueuses françaises d’origine sénégalaise qui peuvent rejoindre le groupe", a indiqué le technicien français, sur la Radio futurs médias (RFM, privée).

Le nouveau sélectionneur national, qui entraîne également l’équipe féminine de Fleury (France), dit souhaiter discuter avec l’ancien staff, pour se faire "une idée plus fine du groupe" Sénégal.

Il a confirmé qu’il lui a été assigné comme objectif la qualification de l’équipe sénégalaise pour les prochains championnats du monde en 2017.


Pour ce faire, les Lionnes doivent se classer parmi les trois premières équipes, à l’issue du prochain championnat d’Afrique prévu en décembre prochain en Angola.


"Je ne vais pas me cacher, c’est ça l’objectif et avec notre potentiel, c’est possible’’, a dit le technicien, champion de France avec son club.


Il dit croire aux chances de son équipe de figurer parmi les meilleures en décembre prochain, même si les Lionnes se trouvent encore en dessous des trois nations ayant représenté l’Afrique aux derniers championnats du monde au Danemark.


"J’ai eu les vidéos, ces trois équipes, le Congo (RDC), l’Angola et la Tunisie ont déjà un vécu", a expliqué le technicien français, qui prévoit un premier regroupement en France en mars prochain.

Il est ensuite prévu un stage au Sénégal en juin, qui permettra aux joueuses nées en France d’entrer en contact avec leur pays d’origine, a-t-il annoncé.


"C’est bien de partager les valeurs et les traditions du pays", a-t-il commenté, confirmant qu’il va cumuler son poste de sélectionneur avec celui d’entraîneur.


"La majorité des joueuses sénégalaises évolue en France, c’est compatible puisqu’à Fleury, il y a huit internationales françaises et étrangères, on pourra donc profiter des trêves internationales pour organiser des rassemblements en France", a-t-il précisé


"Nous avons fait une première liste très élargie en janvier", a renseigné le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de hand-ball.

APS


Dakarflash2




1.Posté par amina le 15/01/2016 21:55
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler 00221 78 136 10 63 ou 00221 76 019 21 95

2.Posté par eva le 15/01/2016 21:48
MAIN DU BONHEUR
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy.....
SONIA peul bou rafet 20 ans,EVA diamant noir 21 ans, MIMA choco 25 ans et TIMA laobe 22 ans vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés....
Types de Massages:
1- Massages doux
2- Massages Relaxants
3- Massages Lomy-Lomy
4- Massages Body-Body
5- Massages Sensuels
6- Massages Sénégalais
7- Massages Sportifs
8- Massage Americain
tel 77 181 19 99 ou 76 739 37 29 KHANA NEKH !!!

Nouveau commentaire :