Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les Lionnes révèlent le cadeau qui leur ferait le plus plaisir


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 16 Octobre 2015 || 150 Partages

Les Lionnes révèlent le cadeau qui leur ferait le plus plaisir
Alors que tout le monde, à commencer par elles, est en attente de la récompense que le président de la République va leur octroyer suite à leur sacre au dernier championnat d’Afrique à Yaoundé, les Lionnes ont révélé leur cadeau préféré. Celui qui leur ferait le plus plaisir, auprès ou après tous les autres.
 
Et, cela va vous surprendre. Car, il ne s’agit ni des maisons, véhicules et autres sommes d’argent avancés çà et là. Mame Diodio Diouf a porté la parole des protégés du sélectionneur Moustapha Gaye, à l’issue d’une rencontre avec l’ancien Cnbs, pour révéler leur souhait : voir Youssou Ndour leur offrir une soirée de gala.
 
« Nous l’écoutons dans le car lors de nos déplacements et faisons partout de ses fans. Cela nous ferait un grand plaisir de le voir accéder à notre sollicitation », a dit la joueuse. Une information sans doute dans tout sauf l’oreille d’un sourd, étant donné que la diffusion s’est faite devant les caméras de la Tfm ce jeudi soir. Si You accède à leur demande, on verra des Lionnes sous autre jour, pour une autre expertise que le maniement de la balle orange. Comme elles l’ont du reste montré récemment à une soirée de Pape Diouf.
buzz sénégal

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >