Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les Lions olympiques veulent continuer sur leur dynamique de victoire (entraîneur)


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 30 Partages

Les Lions olympiques veulent continuer sur leur dynamique de victoire (entraîneur)
Les Lions olympiques comptent jouer la Zambie vendredi avec détermination et envie, avec l’ambition de maintenir la dynamique de victoire qui a permis au Sénégal de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans (CAN U23) avant le dernier match de poule, a déclaré, jeudi à Dakar, le sélectionneur sénégalais, Serigne Saliou Dia.

"Ce qui est important pour nous, c’est la constance. Nous avons besoin de continuer dans la dynamique de victoire en montrant la même détermination, la même envie et le même état d’esprit", a-t-il dit en conférence de presse. 
Le Sénégal, fort de deux victoires respectivement contre l’Afrique du Sud (3-1) et la Tunisie (2-0), sera opposée à la Zambie, pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poule de la CAN des moins de 23 ans.

Cette rencontre se déroulera à partir de 17h, au stade Léopold Sédar Senghor, à Dakar. 

Selon Serigne Saliou Dia, face à la Zambie, déjà éliminée, le Sénégal n’a pas l’ambition de baisser les bras. "L’objectif est de faire le carton plein, en gagnant tous les matchs ( …)’’, a indiqué le sélectionneur des Lions olympiques.

"Même si nous changeons deux ou trois joueurs, ça ne faussera pas l’esprit du match", a-t-il fait valoir, assurant que ses protégés sont appelés à "garder les valeurs d’humilité et de solidarité", quel que soit l’adversaire.

"Ce sera très important pour nous" d’aborder cette rencontre contre la Zambie "de la meilleure manière possible. Nous sommes déjà qualifiés, certains joueurs sont sur le coup de la suspension, ce sera l’occasion pour de mettre un peu de fraîcheur en faisant entrer trois ou quatre joueurs", a souligné Serigne Saliou Dia.

Cela "va nous permettre d’avoir de la fraîcheur pour aborder les demi-finales avec beaucoup de sérénité", a expliqué le sélectionneur des olympiques sénégalais.
APS

Dakarflash2




1.Posté par amina le 03/12/2015 23:01
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 13:00 FIFA : Sepp Blatter reste suspendu six ans