Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Les Olympiques ont rendez-vous avec l'histoire selon Augustin Senghor


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 19 Partages

’’Ils ont déjà placé la barre très haut en gagnant le premier titre continental du football national. Ils doivent aller dans le même sens pour la CAN des moins de 23 ans’’, a dit le président de la FSF.

Il s’exprimait en marge de la cérémonie de remise du drapeau national aux olympiques ce mardi dans la salle de conférence du ministère des Sports.

Me Augustin Senghor qui s’adressait à la presse, a indiqué que le footballeur sénégalais doit changer ses mentalités en cultivant la gagne.


’’Nous avons eu de bons joueurs, ce qui nous reste, c’est de remporter des titres’’, a-t-il rappelé soulignant qu’avec les générations actuelles, le Sénégal a le potentiel pour atteindre cet objectif.


Avec cette génération, le football sénégalais s’est déjà inscrit dans la victoire avec la médaille d’or des Jeux africains en septembre dernier, a-t-il expliqué.


En plus du titre continental, il y a au bout la qualification aux Jeux olympiques de Rio, a rappelé Me Senghor soulignant que la participation aux Olympiades 2016 fait partie des objectifs du bureau fédéral après Londres 2012.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial